Portaild'approvisionnement
Abonnez-vous à notre infolettre

Répertoire des achats en perfectionnement

Répertoire des achats en perfectionnement

Cette page est à l'usage exclusif des fournisseurs déjà inscrits au Regroupement des achats en perfectionnement (RAP) et de ceux désirant s'y inscrire afin d'offrir des formations.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez compléter ou mettre à jour votre dossier électronique à des fins de consultation par la clientèle du RAP. Celle-ci est composée de ministères et d'organismes gouvernementaux, de quelques organismes et d'établissements des réseaux de la santé et des services sociaux, de l'éducation et des municipalités.

 

Admissible?

Pour vous enregistrer, vous devez :

  • être établi au Québec;
  • accorder une réduction d'au moins 15 % sur votre tarif habituel;
  • offrir des cours, en présentiel ou en ligne, correspondant à l'un des champs d'activités suivants : bureautique, communication, gestion ou informatique;
  • acquitter annuellement les frais d'inscription de 150 $, plus taxes.


Déjà inscrit?

Si vous êtes déjà inscrit, il suffit d'entrer votre code d'utilisateur ainsi que votre mot de passe afin d'accéder à votre dossier électronique après avoir cliqué sur le lien ci-dessous.

 

S'inscrire

Si vous désirez vous inscrire, il suffit de cliquer sur le bouton « Nouveau fournisseur ». Vous devez créer un code d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe, pour avoir accès au RAP afin de compléter la première étape de votre dossier. Nous vous transmettrons, par la suite, l'entente que vous devrez signer et nous retourner par le biais du courrier. Sur réception de l'entente, nous vous confirmerons que la première étape est complétée. C'est alors que vous pourrez poursuivre avec les autres étapes et finaliser votre dossier.

 

Pour accéder au site, cliquer sur le lien suivant : 

http://gestion.approvisionnement-quebec.gouv.qc.ca/fournisseurs/rapCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.

Pour obtenir tout complément d'information, veuillez communiquer avec notre centre d'aide.