Portaild'approvisionnement
Abonnez-vous à notre infolettre

Papier pour photocopieurs et imprimantes

Le regroupement d’achats Papier pour photocopieurs et imprimantes permet l’acquisition de papier écologique composé à 30 %, à 50 % et à 100 % de fibres postconsommation pour les photocopieurs et les imprimantes. Les contrats conclus dans le cadre de ce regroupement d’achats prévoient des normes et des certifications rigoureuses, assurant ainsi des produits de qualité qui répondent aux orientations gouvernementales en matière de développement durable. 

Les clients du dernier regroupement d’achats ont pu apprécier des économies de volume pouvant atteindre 11,95 % selon le type de papier choisi.

Ce regroupement d’achats est offert sur l’ensemble du territoire québécois, mais certaines conditions s’appliquent pour L’Île-d’Anticosti, Les Îles-de-la-Madeleine et les endroits situés au nord du 51e parallèle.

Le regroupement d’achats pour l’acquisition de papier de photocopieurs et d’imprimantes débutait le 1er mars 2018 et se poursuivra jusqu’au 28 février 2021. Toutefois, les prix de ce secteur d’activité étant volatils, un nouvel appel d’offres est prévu chaque année. Cette particularité donne l’opportunité aux clients de se joindre au regroupement d’achats, s’ils ne l’ont pas déjà fait lors de la période d’engagement initiale. 

Pour se prévaloir des avantages de ce regroupement d’achats à compter du 1er mars 2019, et ce, jusqu’au 28 février 2021, la clientèle devra remplir la fiche d’engagement qui lui sera acheminée au cours du mois d’avril 2018 et la transmettre par courriel, au plus tard le 18 juin 2018, à engagement.sar@cspq.gouv.qc.ca

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Mme Michelle Beaulieu au 418 528-0880, poste 2839.